Albaricate à Lausanne

M.E.T.I.S. et son projet Breaking The Silence ont le plaisir de vous annoncer la venue du duo français Albaricate le 29 septembre 2018 pour une journée proposant ateliers de chantsigne (sur inscription) et concert. L’événement se déroulera au Bleu Lézard, à Lausanne.

La méconnaissance de la surdité et de la langue des signes par le personnel soignant rend compliquée la prise en charge d’un patient sourd. Nous nous attachons donc à former les professionnels et étudiants dans la santé à la Langue des Signes Française ainsi qu’à favoriser la rencontre entre sourds et entendants par des activités récréatives. C’est à ce titre que nous mettons sur pied cet événement avec le groupe Albaricate. Leurs chansons, qu’elles soient entendues ou « vues », permettent la rencontre de différents milieux culturels autour d’un même plaisir. Nous vous invitons à regarder l’une de leurs vidéos pour découvrir leur travail.

Toutes les personnes impliquées dans la surdité ou même celles et ceux juste intéressés ou curieux seront les bienvenus ! L’opportunité d’avoir en Suisse romande un groupe comme Albaricate est une occasion rare. Le duo français multiplie les festivals et concerts dans toute la France, leur travail est extraordinaire!

Restez connectés, plus d’informations suivront tout bientôt!

L’équipe de Breaking The Silence

Lien Facebook