Comité exécutif 2017-2018

 

Présidente: Grace Corella 

Le président s’assure que M.E.T.I.S. continue à travailler en respectant ses missions et axes de travail. Il s’assure que les objectifs fixés lors des Assemblées Générales soient atteints. Le président coordonne l’activité du comité exécutif et soutient ses membres, il représente M.E.T.I.S. auprès des autres instances.

E-Mail: metis@swimsa.ch

 

Vice-Présidente: Amrita Singh
Le Vice-Président s’occupe du secrétariat de l’association. Il organise les séances du comité, écrit les PV et assure la gestion de la communication entre les membres de M.E.T.I.S. et le comité.

E-Mail: metis@swimsa.ch

 

Responsable des Relations Publiques: Haeika Chevallier

Le responsable des relations publiques gère la sphère de la communication et des contacts de M.E.T.I.S.  Il est chargé d’assurer la communication entre le comité de M.E.T.I.S. et les autres associations, facultés… Il organise aussi tous les évènements liés à la promotion de M.E.T.I.S.

E-Mail: relationspubliques.metis@swimsa.ch

Trésorière: Auriana Urfer

Le trésorier est responsable de la gestion des comptes, de l’établissement du budget et de la recherche de fonds.

E-Mail: tresorerie.metis@swimsa.ch 

 

Responsable du projet Breaking the silence: Maxime Trolliet

Le responsable du projet Breaking the Silence est responsable de la coordination entre M.E.T.I.S. et le groupe de travail de Breaking The Silence. Il s’occupe avec son équipe de l’organisation des cours de langues des signes ainsi que de toutes les autres événements reliés au projet. E-Mail: bts.metis@swimsa.ch

 

Responsable du projet MNA: Valentina Urbano

Le responsable du projet MNA s’occupe de la gestion du soutien scolaire bénévole dans un foyer pour requérants d’asile mineur à Malley.

E-mail: mna.metis@swimsa.ch

 

Responsable du projet Interprète: Swapna Kanakaratnam

Le responsable du projet Interprètes s’occupe d’établir une base de données des différents interprètes. Elle coordonne la liaison entre les Urgences du CHUV et les interprètes disponibles.

E-mail: interprete.metis@swimsa.ch

 

Responsable du projet Formation: Julia Baldwin

La coordinatrice de la formation s’occupe de gérer la préparation des conférences, des midi-partage et de toute autre activité ayant comme but d’augmenter les connaissances des étudiants dans le domaine des populations vulnérables et de l’accès à la santé.

E-Mail: formation.metis@swimsa.ch

 

Responsable du projet Tanzanie: Basile Breij

Le coordinateur Tanzanie est responsable du projet CALWHA dont il assure le monitoring par le biais de rapports que le staff local lui envoie chaque mois. Il prépare aussi les voyages d’évaluation du projet.

E-Mail: calwha.metis@swimsa.ch

 

Responsable du projet Equateur: Nils Jonkmans

Le coordinateur du projet Equateur s’occupe de développer et d’améliorer un centre de dépistage pour les patients souffrants de symptômes respiratoires afin d’établir un bon diagnostique de la Tuberculose à l’hôpital de Sangolqui.

E-mail: suerte.metis@swimsa.ch